ont été ajoutés avec succès à votre panier.

AthénaProd version 2017 ?

Par janvier 13, 2017AthénaProd
Mode Robe de Mariée

AthénaProd version 2017 ?

2017 est là et bonne année à tous !

Si vous êtes arrivés jusqu’ici, vous avez donc vu que le site s’est fait une beauté. Pour cette nouvelle année, plein de projets arrivent pour AthénaProd, une envie de vous transporter encore plus et de vous épauler dans tous vos jolis projets.

J’en profite dans cet article pour remercier tous ceux avec qui nous avons travaillé en 2016 et que nous ont fait confiance.

Pour tous ceux qui ne nous connaissent pas, faisons les présentations. A la base il y à moi. Déborah Atlan, photographe depuis plus de 10 ans maintenant. J’ai eu la chance dans mon métier de rencontrer des gens passionnés et désireux de partages. A la suite de cela, j’ai eu envie de monter ma société, avec tous les risques que cela comporte, afin de vous offrir un plus large choix de services et les compétences de mes camarades.

Photographie, vidéo, montage, son… vous pourrez retrouver beaucoup de corps de métiers travaillant avec AthénaProd, pour vous accompagner au mieux dans l’accomplissement de vos projets.

AthénaProd n’a pas de vraie grille tarifaire, nous faisons le choix de travailler au cas par cas, et fournir à nos clients des prestations sur mesure, adaptées en fonction des budgets et des besoins.

Dans cette version 2017 du site vous trouverez un nouveau design, un blog (que vous êtes en train de lire), et aussi une partie totalement dédiée aux prestations Mariages.

N’hésitez pas à nous contacter par mail pour toute questions à : contact@athenaprod.com et à nous suivre sur les réseaux sociaux (liens également disponibles en haut du site).

 

Mail : contact@athenaprod.com
Site Mariages :
Instagram : https://www.instagram.com/athenaprod/
Facebook : https://www.facebook.com/athenaprod/
Twitter : https://twitter.com/athena_prod
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCleHy9ovRZ19Uztefpd84Pw
Pinterest : https://fr.pinterest.com/Deboinkedgeek/

 

 

Laisser un commentaire